dimanche 6 février 2011

Déjà!


Eh oui, aujourd'hui, le blog a un an pile!:D
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent le blog!
Je vais faire des efforts pour poster régulièrement et sérieusement! :)
Bisous les gens!^^

P-S: pardon pour la faute à "1 an", je viens juste de réaliser! ><

Réponses aux commentaires:
Axel: Merci n'Axel! :3
ZLGM: Merci, c'est super gentil! x3
Echo-Kitsch: Merci!^^ C'est vrai qu'au début du blog, mon style n'était pas trop trop déterminé, maintenant j'essaye de bien m'accrocher à l'actuel!:)
Pumpkin: Merchi! ^-^

4 commentaires:

  1. Waai! Joyeux premier anniversaire de blog, ça se fête ! ^^ Champagneuh! *POP*
    En tout cas, continue à bien travailler comme ça, tu te débrouilles vachement bien! C:

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE (en retard) !
    Tu ne postes pas souvent, mais on te pardonne car c'est de la qualité ;) Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Roooh, je suis encore en retard...
    Mais joyeux anniverblog !

    Comme le dit ZLGM, c'est de la qualité tes dessins ! On reconnait bien ton style et tout...

    Bonne continuation ! x)

    RépondreSupprimer
  4. Un an de blog, ça se fête! =D Je te souhait une bonne continuation, et pleins de jolis dessins à venir! Un gros bravo à toi! Et je suis tout à fait d'accord avec ZLGM

    RépondreSupprimer